Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Trottier

Mignonette Trottier

Si l’on connait le secret de quelqu’un qui a des problèmes, que cette personne refuse de révéler alors que ça?

excusez-moi. mdr
donc je disais: Si l'on connait le secret de qqun qui a des problèmes, que cette personne refuse de révéler alors que ça pourrait l'aider; a -t-on le droit de divulguer ce secret? EN SAVOIR PLUS >>>




@dujula : cette personne ne sait même pas que je connait son secret. je l'ai découvert moi-même.
@ P@sclu: ça vient d'un site ça :)
oui vas y continue! pose ta question!
Donc
Non tu ne peux pas révéler son "secret" sans mettre en cause la confiance qu'il peut avoir en toi.
Par contre tu peux utiliser ce que tu sais pour essayer de l'aider.
Ca m'étonnerais que tu aides ton ami si tu trahi son secret , par contre essayer de lui ouvrir les yeux en parlant franchement ave lui et en essayant de lui faire comprendre que son secret risque de l'étouffer et de l'empêcher d'être heureux
tiens une copine :-)))
venez donc prendre le thé je vous promets de garder tout ça pour moi (rire)
Je ne le pense pas!
On ne fait jamais le bonheur d'une personne malgré elle ;-)
alors que ça quoi?
porter préjudice à cette personne!
Il manque des éléments pour répondre correctement à votre question!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ImageJ . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.I planned to this thread a long time ago, but somehow never got to it. Envisioned like sort o
  • la nouvelle chanson de Britney Spears Britney Spears : Apres la fin de son contrat a Las Vegas, Britney Spears pourrait revenir avec un nouvel album en 2018.?. Britney Spears a devoile sur les reseaux sociaux la date de sortie de son nouvel album ''Glory'', fixee au 26 aout prochain. La
  • Les kystes fonctionnels Les kystes de l?ovaire sont tres frequents chez la femme. Il en existe deux sortes : les fonctionnels et les organiques. Ne vous alarmez pas : les kystes sont le plus souvent benins. Les kystes ovariens ou kyste de l?ovaire ne sont en general pas can
  • Recette décortiquées de moules Decortiquees De Moules. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Equeutez et lavez les epinards.Grattez, ebarbez et lavez les moules.Epluchez, lavez et ciselez les
  •  
  • je me demandais (oui c'est vrai jme pose de droles de questions.) comment s'y prennent les journalistes (hommes comme femmes!) pour "draguer" une célébrité jveux dire comme ça en plein interview ça le fait pas trop quoi lol mais ce contact privilégi Quand les journalistes sortent avec des pipoles?
  • Salut Yahoo family :)Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire je reviens rapidement dessus.Je sortais avec mon chef, 8 mois de relation. Raide dingue de lui mais lui, sortant d'un divorce douloureux etc. donc pas super implique. Il m'a dit Relation amoureuse avec son boss?
  • Nous avons passé l'âge de ces gamineries depuis bien longtemps. Quel est le meilleur poisson d'avril que vous avez fait a votre conjoins?
  • Avez vous remarqué les trous sur les routes? on m'a dit que c'était des pas d'anciens dinosaures qui ressurgissaient même avec le goudron cela n'arrive jamais à se combler ; comme ci l'ame de dino continuait à marcher sur les mêmes traces. Vous y croyez à cette explication vous? EN SAVOIR
  • budget illimité , 6 chiffres et plus qu`elles sont vos rêves? destination préférée , croisière, yacht a voile ou moteur , espagne, venise ,caraibe? des idees? j`adore ma copine et je veux lui faire quelque chose de special Les filles,quel est le cadeau le plus special pour vous?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Une COULEUVRE arboricole mortelle pour l'homme !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article