Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Trottier

Mignonette Trottier

Devant un cadeau de la Vie: une possible relation amoureuse; l´emballage ne vous plait pas mais le contenu oui?

Que faites vous?
Généralement, quand on reçoit un cadeau, n´est pas davantage intéressé par le contenu que le contenant?
Pourtant, n´agissons pas différemment lorsqu´une personne entre dans notre vie? N´attachons pas plus d´importance à son aspect extérieur qu´à sa beauté intérieure.si nous recherchons en elle, l´âme soeur?
Les belles âmes ne les maintenons nous pas davantage comme amies; plus que comme amants/maîtresses?
Quelle est votre opinion?
Quelle est votre attitude, réaction face à une telle situation?
Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Je dirais pas non ,comme ami et amant
bonsoir!!
Ah bon ,l'emballage ne te plait pas alors!! rires
ce que tu as vue sur facebook, ce n'est pas Djoe!!
ce sont les photos de mon grand-père!! rires
n'aies aucune crainte le contenu est tres bon!! hahahaha!!
bisous ma chère amie!! bonne soirée et à demain!!
J'ai fait mon choix, en acceptant l'autre comme il est, je m'accepte déjà moi même.
Dans le cadeau, c'est l'attention qu'on nous porte qui est importante eh bien j'applique le même raisonnement dans la vie amoureuse
Devant tout cadeau je m'empresse d'inspecter le contenu comme un inspecteur de police dans une enquête sérieuse. Bien que l'emballage ait pour moi une importance relativement faible, j'aime avoir devant moi un esprit saint (façon de parler, une belle âme disons), dans un corps sain (bon avec ce qu'il faut là ou il faut et un beau sourire, minimum n'est ce pas?), une beauté intérieure et une beauté extérieure. Je pense que c'est une erreur que de maintenir les belles âmes comme ami(e)s amants/maîtresses. Car au delà du physique, du sexe, de la concordance sur pas mal de plan, je trouve cela intéressant que l'amoureux(se) soit aussi le(la) meilleur(e) ami(e). Pourquoi? Pour pouvoir toujours trouver des choses à faire, s'éclater avec encore plus de fun, ça rajoute une autre dimension dans l'amour et cette dimension est très importante en vieillissant, je pense. Je pense qu'elle permet parfois de vaincre la routine qui s'installe. En effet, on ne se lasse presque jamais de ces vrais amis. Autre chose, on s'est aussi prendre de la distance avec ses amis. Donc pour moi un équilibre en contenant et contenu est idéal.
moi j aime pas les cadeaux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La biographie de Julie Andrieu avec Gala.fr Quatre mois apres la mort de sa maman, l'actrice Nicole Courcel, la presentatrice des Carnets de Julie sur France 3 lui rend un emouvant hommage..Biographie de Julie Andrieu - Animatrice : decouvrez sa filmographie, ses dernieres news et photos. Jul
  • Chris Evans Brasil Twitter
  • Montage armoire de culture complet YouTube La culture du canna n'est pas reservee aux riches. Tout le monde peut le faire ! Apprenez a vous lancer dans la culture pour moins cher que vous ne le pensez. HomeBox, qu?est-ce que c?est ? Ou installer son espace de culture? Differents espaces
  • Maigrir vite . Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Soupe de legumes amaigrissante a prendre en periode de diete ou commeplat principalDans la famille des cruciferes
  • Qu'est-ce que c'est un mec? J'étais sur un site d'internet pour jeunes et quelqu'un m'a demandé : ´´Tu es un mec ou une fille?´´ Je ne savais pas qu'est-ce que c'est un mec, mais comme je ne suis pas une fille, je lui ai répondu: ´´Je suis un mec´´. Mais, c'est quoi vraiment? EN SAVOIR
  • Comment 11 ans et aimer une personne de 12 ans? "L'amour se moque de l'âge!Joyeuses fêtes, quand même." EN SAVOIR PLUS
  • Vaut il mieu divorcer ou? en vouloir a mort a celui qui nous apourri la vie et rester en sachant que dans les 2 cas ce sera dur mais pas de la meme facon allez dites moi tout??
  • Un peu de poésie? "Que ce soit dimanche ou lundiSoir ou matin minuit midiDans l'enfer ou le paradisLes amours aux amours ressemblentC'était hier que je t'ai ditNous dormirons ensembleC'était hier et c'est demainJe n'ai plus que toi de cheminJ'ai mis mon coeur entre te" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai besoin de votre avis.vous les hommes? "êtes-vous déjà tomber sous le charme d'une femme sur le net? en croyant kel etait célibataire mais quand faite elle est en couple avec des enfants.comment réagiriez-vous?Merci de vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • tres important il faut avoir une vie sexuelle et epanoui avec son homme Quelle importance a votre sexualite dans votre vie de couple?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Yasmina Ouegnin cogne le régime Ouatara devant un panel de parlementaire d’Afrique et d’Europe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article