Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Trottier

Mignonette Trottier

Faut t-il se laisse 'guider' par son copain ou prendre le plus souvent d'initiative?

Je le laisse souvent décidé et faire ce qu'il a envie pour nous deux est ce forcement bien? sachant que la plupart du temps sa me dérange pas je ne suis pas une fille pénible EN SAVOIR PLUS >>>




je ne parle pas au niveau sexuelle je parle dans le vie de tous les jours les gestes,les sorties
Je pense que se laisser guider parfois ça fait du bien et puis il ne faut pas toujours que ce soit à nous de tout décider, chacun fait ses propositions chacun "dirige" un peu le couple à sa façon, mais je trouve que si tu ne prends vraiment jamais d'initiative, ce n'est pas forcément bon pour votre couple, ton copain pourrait en avoir un peu marre parfois de devoir tout décider et voudrais peut-être un peu se laisser guider par toi de temps en temps.
Tu devrais t'exprimer et lui dire ce que toi, tu aimerais faire parce que ce n'est pas l'homme qui décide à la place de la femme mais pour ce qui est de parler de sexe, si tu est très ouverte alors tu peux en parler a ton petit ami ou a des amis(es) en qui tu a confiance. voili voilou. bonne continuation j'espère que mes conseils t'auront guidée. a+ ;) ;p ^^
chacun son tour c'est mieux!
il faut quand on n'est pas d'accord se manifester et ne pas dire toujours oui salut
prend des initiatives!sa surprendra un peu ton mec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Maigrir Des Bras en Sept Jours Avoir une silhouette en forme de ? V ? n?est pas toujours tres flatteur et cela peut entrainer un complexe et un mal-etre. Pour maigrir du haut du corps, il faut avoir recours a des exercices physiques et a une bonne alimentation. Notre guide vous do
  • Croque-fraises Croque-monsieur de Cyril Lignac. Recette de croque-monsieur de Cyril Lignac, reperee sur le blog des Delices d?Helene, mais issue du livre Chef, de Cyril Lignac, paru aux editions Broche. La recette par Happy papilles. J'ai vu passer cette recet
  • LE COUDRAY
  • Genèse et affirmation des régimes totalitaires Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS S
  • Pensez-vous que QR devrait ouvrir une catégorie : "Je m'éclate avec mes multicomptes"? Et qui dont verriez-vous comme Roi ou Reine de la Catégorie?Moi j'hésite entre Cristal, Candy.Chipie (l'ancienne.), Stern, et peut-être encore. mais ça fait déjà beaucoup non?Que la fête commence!! EN SAVOIR
  • Un petit mot qui serait doux à votre oreille aujourd'hui? n'hésitez pas. j'irai vous le murmurer.Bisou à tous!
  •  
  • Est-il génétiquement impossible de rester tranquille pendant qu'une femme gare une voiture? en tout cas mon mari il ne peut pas il regarde par la fenêtreet si ça va pas il fait des signes ou alors il ouvre la fenêtre et il me dit :tes roues ne sont pas droites tu n'es pas assez reculée ou avancée (ça dépend)tu aurais pu te mettre en marche EN SAVOIR
  • Nous avons des voisins qui des l'aube? reveillent tout l'immeuble en faisant leur priere. Chaque vendredi ils bloquent l'entree en etant le cul en l'air avec leur famille et d'autres qui viennent en minibus.On ne sait plus quoi faire. Quand on leur a demande de faire moins de bruit, ils EN SAVOIR
  • Rencontre sur internet? Q/R n'est il pas un meilleur moyen, moins cher que Meetic pour rencontrer des gens, discuter et + si on a envie? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
6 astuces efficaces pour ne plus se ronger les ongles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article