Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Trottier

Mignonette Trottier

Poussez-vous j'arrive!Dites Bonjour à la nouvelle icône de cette rubrique.Vous êtes toutes laide a coté de moi?

Bonjour la nouvelle co*nne de la rubrique! Ils sont tous raides à côté de toi c'est vrai ;o))!
C'est Dom qui va s'eclater.
Pffff les fauves en chaleur!
Bizz vache qui rit hein lol EN SAVOIR PLUS >>>




Tu t'es trompé de place ma p'tite chérie. Y'a pas d'place icitte pour des p'tite ''pinbêches'' comme toé! Les feux de pailles, ça dure jamais ben longtemps. :-)
on est là ma chérie, on t'attend tu nous montre quoi aujourd'hui, le haut? allez on veut voir ce que tu avances.mais je ne te dirai pas bonjour, et je ne me pousse pas pour te laisser passer, tu me connais mal.
Ooooh on dirait la vache qui rit!
alors --a l,attaque

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hypothyroïdie du chat Votre chat souffre de troubles de la thyroide ? Decouvrez les symptomes et la prise en charge de l?hyperthyroidie pour votre chat. En savoir plus. La glande thyroide se situe a la base du cou, dans la partie la plus haute de la trachee. Elle presente
  • Régime alimentaire pour soulager les hémorroïdes Une alimentation trop salee ou trop epicee est une cause d'hemorroides. Pour l'eviter, il est important de bien manger et de bien s'hydrater. Ce qu'on mange defini notre sante et bien qu'il faut manger sain tous les jours, qu
  • un animateur de France télé trouve son salaire Si Jean-Luc Reichmann est l'animateur le mieux paye avec 125 000 euros par mois, Arthur touche un cachet de 250 000 euros pour ses primes, revele "VSD". Invitee sur le plateau de C a Vous, Christine Bravo est revenue a demi-mots sur sa
  • La Ve République Le 4 septembre 1958, place de la République, le général de Gaulle présentait le projet de nouvelle Constitution aux Français. Le texte est largement approuvé par référendum le 28 septembre 1958
  • Petite rue de CasbahAu milieu de CasaPetite brune enroulée d'un drapCourt autour de moiSes yeux remplis de pourquoiCherchent une réponse en moiElle veut vraiment que rien ne soit sûrDans tout ce qu'elle croitTa couleur et tes mots tout me vaQue tu v Papa.Papa.C'est quoi une Fatma??
  •  
  • M'aime-t-il? Ou suis-je juste une amie? Bonjour, bonsoir, à tous! Je vais expliquer la situation en espérant que vous puissiez m'éclairer sur le sujet. Je suis amoureuse d'un garçon. Nous somme très très proches. il y a peu, voyant qu'il semblait s'intéresser à moi plus qu'un simple ami n
  • Parler pendant l'amour, dire je t'aime? "ma copine exteriorise beaucoup ses sentiments. elle dit tout le temps qu'elle m'aime et qu'elle me trouve beau, qu'elle aime mon odeur. Pendant l'acte c'est encore "pire" elle me fait des serments d'amours, me complimente.alors que moi j ai beaucou" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la chose la plus farfelue que vous avez fait pour votre amoureux(se)? ":-)" EN SAVOIR PLUS
  • Papillions dans le ventre ou amitiée améliorée? pour la premiere fois je suis restée deux ans et demi avec mon chéri. je l'aime mais a point inimaginable. je passe du rire aux larmes en un clin doeil. bref en version courte je l'aime je l'aime je l'aime!! mais. parce quil y a souvent un mais en a EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
AJKD - Discours (WTD Label)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article