Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Trottier

Mignonette Trottier

Savez-vous ce que l'homme dit "vraiment" des femmes? Que pense-t-il de la fidélité?

! EN SAVOIR PLUS >>>




Ce que beaucoup d'hommes disent entre-eux lors de repas d'affaire? La nouvelle secrétaire : elle est invitante, je ne résisterais pas longtemps.et une telle les jambes qu'elle a!.
Je n'ai jamais été témoin qu'un groupe d'hommes parle d'un de ses enfants ou de son épouse et mainte fois j'étais seule à ma table au restaurant et près de groupes d'hommes.
l'homme et la fodelité c'est comme le chat et la souris
la fidélité et l'homme ne me laisse pas rire
homme+ fidélité.mdrr ça m'étonne!
je donnerai tout pour en avoir un: bete, nul, moche,.et fidéle car c'est ce qui compte le plus pour moi! je me connais si je serai a peine déçu je détesterai la personne a vie donc je veux pas perdre celui que j'aime pour ça meme si je sais que c'est le seul truc qui pourra tout détruire!
en ce qui me concerne je suis pire que fidéle et j'y reste meme si on me trompe je ne ferai jamais pareil mais une chose est sur: croix rouge sur la personne: qd j'aime c'est du fond au fond du fond du coeur mais si on me déçoit vaut mieux qu'on en parle pas! bon j'épéres que "des fidéles existent" héy faites moi signe lol.non je rigole ok je suis fidéle mdrr
bonne soirée
grosse bise
Vas-y je te prends au mot. Fais nous des confidences puisqu''apparemment les femmes sont ignorantes?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bouchées à la reine maison au poulet et quenelles . Voici la recette la plus simple de bouchées à la Reine. Vous pouvez la servir en entrée comme en plat principal. En e
  • Lit mezzanine 140x200 cm NEWLINE 6 coloris
  • ARGILE VERTE POUR SOIGNER
  • je suis vraiment sincère quand je dis ''je l'aime'' et non '' je t'aime'' :) et ce n'est pas quelque chose qu'on dit à n'importe qui n'importe quand.je ne pense pas que j'aurai la chance de lui dire ''Te quiero mi amor'' un jour.je n'attends rien Pourquoi les certaines personne emplois le mots"je t aime", sen s avoir le vrai sens?
  • Comment savoir si il m'aime? Je suis amoureuse d'un mec, il le sait mais il na jamais auzé venir me voir. quand il me voit dehors il m'apelle me siffle me fait des sourrire comment savoir si il est interessée par moi ou soit il sla péte devent c pote?
  • voilas, pour moi l'amitier est trés importante pour moi je veux simplement savoir si la majorité des personnes savent ce que sa représente l'amitier. L'amitier est ce que quelqu'un respecte sa signification?
  • Christine Boutin n'accepte "pas que l'on reconnaisse l'homoparentalité"? que pensez vous de ca? perso jsuis homo, jai 23 ans donc pas trop envie d enfant pour le moment, mais je penses que ce n est pas diabolique quand meme. qd tu vois que les homos ont souvent de très bonnes situations et que ce ne sont pas des dépravés
  • Est-ce que vous pratiquez le cs? "avec votre femme votre conjointe?je m'explique du cyber-sex ci vous même travailler au bureau et votre conjoint ou conjointe aussi discrétement au travail par e-mail.est-ce que vous trouver cela excitant ou vicieuxj'attends commentaires" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que vous pensez de ce que j'écris, comprenez vous ma prise de position? Je souhaite ma marier avec quelqu'un mais je considère cela juste comme un échange de bon procédé qui peut paraître louche pour certains mais je m'explique. Je suis française et vis dans la merde depuis mon adolescence, comme dirait un ami français, EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perte de Cheveux Solution - Chute de Cheveux Solution Naturelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article