Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mignonette Trottier

Mignonette Trottier

Durant une grossesse est-ce nrmal de délaissé son compagnon?

moi je di c normal car tu te sens moin belle plus grosse ton corp change et tu le tien pr responsable de ton mal être mai ne le laisse pa en plan v l'avez fai ensemble ce peti bout il a besoin de toi autant ke tu a besoin de lui bon courage bisou. EN SAVOIR PLUS >>>




oui c'est hormonal! il faut savoir tout les deux que ce petit être que vous fabriquez à tant besoin de ton corps pour se construire qu'il puise tout en toi et même ta libido! sachant çà rien ne t'empêche de continuer de donner de l'amour et de l'affection à ton mari,car c'est le seul endroit, ton coeur que ce bébé ne peut pas s'accaparer pour lui tout seul. n'oublie personne dans ton coeur!
oui par période car ton corps change et des hormones te jouent des tours donc pas de soucis tout va rentrer dans l'ordre, c'est normal que tu sois plus focalisée sur toi et ton bébé!
c'est ridicule! il s'est trouvé qu'une fois une gonzesse a laissé tomber son mec pendant sa grossesse que maintenant toutes les autres se voient obligées de faire la même chose.
mesdames, lors de votre grossesse, n'oublier pas que votre compagnon est lui aussi "enceint"
ah pas du tout, et c'est même un devoir de s'en occuper? le pauvre, si elle veut le garder!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dermatologie . La main d'un medecin parcourt de facon la plus harmonieuse possible le corps du malade. Chaque appareil est ainsi explore de facon souvent simultanee. Ainsi, apres la palpation du thorax et du sein, le malade sera ausculte. On profitera de la p
  • Paris Discover Ermenegildo Zegna collections in our store in Paris, 64, Boulevard Haussmann. Get more information about opening hours. Zegna, McLean. 33 J’aime · 9 personnes étaient ici. Magasin de vêtementsFind Ermenegildo Zegna stor
  • La crème fraîche en pratique De la creme liquide ou de la creme epaisse, du beurre, des aides culinaires, du fromage frais : Elle & Vire est la marque qui vous offre le meilleur de la Normandie. Comment dechiffrer les dates de peremption? DLC, DDM, DLUO : decouvrez comment l
  • eau avec du citron Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vitamine, 100% purifiant, le petit agrume bourre de peps joue les duos detox et destock de choc.. Plebiscite par les stars qui le sirotent a jeun des le saut du lit le matin, le melange eau e
  • Un patron a t'il le droit de hausser le ton sur le salarié? légalement a t'il le droit de hausser le ton envers lui au lieu de lui parler correctement.Merci pr vos réponse
  • Une demande de titre de sejour pour conjoint français peut elle etre acceptée sans communauté de vie? "Le mariage civil a été fait en France et l'étranger en question a preferé retournée en algerie à expiration du visa." EN SAVOIR PLUS
  • Rupture d'amitié.Que faire que penser quand on en a marre? "Voila, j'avai une amie qui est aussi ma collegue, qui m'a dit une phrase facheuse concernant les couples mixtes.cela m'as tres enervée car je fais partie de ces couples je me ss vraiment beaucoup enervée. ensuite on travaille ensemble, plusieurs foi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que je vait l'oublier ,? Mon premier amour qui m'a blessé profondément EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Syrie : le régime veut montrer que la citadelle d'Alep est restée imprenable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article